Erwan est irrésistible. Bien qu’il ait une petite amie, il collectionne les conquêtes et leur sort à chaque fois le même baratin. Mais le premier repas avec sa belle-famille va le troubler : est-ce un mauvais rêve ou la réalité qui lui rend la monnaie de sa pièce ?