Les destins croisés de deux résidents de maison de retraite loin d’être comme les autres. D’un côté, Rachid veut coûte que coûte intégrer l’établissement, pour d’obscures raisons et malgré les réticences de sa famille. De l’autre Gérard, un hurluberlu prêt à tout pour s’évader.