Jacques a dix minutes pour parcourir la distance qui sépare la chambre d’hôtel où il a passé la nuit avec une femme, de sa chambre conjugale où se trouve le numéro de téléphone que son épouse, partie en week-end à la campagne, lui a demandé urgemment de lui transmettre. Une course contre la montre, avec à la clé le risque de perdre femme, enfants, maison.