Julien se considère comme le sosie légitime de Jim Morrison. Il gagne sa vie au cimetière du Père-Lachaise en distrayant les touristes venus voir la tombe de la rockstar. Le jour où il apprend que la dépouille de son idole va être rapatriée en Californie, Julien entreprend de voler avec son ami Aldo les restes du Lizard King.