Alors qu'Orléans vit à l'heure du marathon, Jackie, athlétique trentenaire américaine, est dans les starting-blocks.
3, 2, 1, partez ! Jackie s'élance, elle est prête à surmonter tous les obstacles pour atteindre son objectif : faire un enfant avec Jérôme, aujourd'hui !