Un couple de bourgeois, qui n'assume pas l'idée d'avoir à s'expliquer sur le trouble qu'il a causé à la sortie d'un club d'échangistes, doit faire face à un inspecteur tenace qui veut savoir la vérité. Tous les éléments ne plaident pas en leur faveur et poussent le policier à durcir son enquête.