Deux hommes souhaitent être admis dans un mystérieux club de cinéphiles. Pour y entrer, une obligation : être déguisé en personnage de cinéma. Avec leur costume de frères Dardenne, les deux prétendants pensent faire mouche, mais ils découvrent rapidement que leurs références ne sont ici pas les bonnes.