Medellin. Circulation infatigable des voitures. En marge d’une société lancée à pleine vitesse, certains guettent l’arrêt des moteurs pour gagner leur vie : jongleurs de carrefours, employés de casse dont le travail précis et répétitif marque l’écoulement d’un temps toujours recommencé.