Le 5 juillet 2011, Casey Anthony est acquittée du meurtre de sa fille de cinq ans, Caley. Cette affaire a été suivie par des millions d'Américains qui, depuis la découverte du corps de la petite fille, ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour déverser leur rage et leur incompréhension. L’artiste Sarah Derat s’est inspirée de ce fait divers pour sa nouvelle sculpture : Burn Bitch Burn. Le film se veut être le témoin du processus de création de cette œuvre.