Anthony, Orsu, Pierre-Marie sont des jeunes de Lupino, banlieue de la ville de Bastia, en Corse. Ils ont grandi ici, dans les HLM coincés entre la nationale et les collines, loin de la plage, loin du centre ville, loin de tout. Quand l'été arrive, ils se retrouvent au pied des immeubles. Sur les bancs et les parkings en bord de mer ils passent ensemble de longues journées, à la recherche d'un peu d'ombre, de compagnie, d'un moyen de s'évader.