Dans un monde étrangement hanté par une histoire dont on ne connaît pas la vraie nature mais qui porte les stigmates d’une catastrophe naturelle ou surnaturelle récente, un vieil homme et une jeune femme s’embarquent dans un voyage avec pour seul repère et seul lien un cheval sans nom. Leur route est sauvage et leur destination inconnue, ils semblent n’avoir pour objectif que la survie. Pourtant, l’animal ne les mènera pas vers le néant.