Tom est traider dans une banque londonienne, mais ses résultats des derniers mois l'ont placé sur la sellette. Alors, lorqu'au matin du 11 septembre 2001 le premier avion percute le World Trade Center, Tom, persuadé qu'il s'agit d'un attentat et non d'un accident, se lance dans le plus gros trade de sa vie.