Joueur de casino obsessionnel, Paul se retrouve couvert de dettes et est menacé par Benjamin Stern, son créancier. Ses amis refusant désormais de lui prêter le moindre argent, il se décide à commettre l'impensable : vendre l'un de ses organes pour récupérer de quoi régler ses dettes. Mais en commettant cet acte contre nature, Paul met le doigt dans un engrenage macabre qui l'emmènera aux frontières de la folie et de la mort.