Victime d'une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d'hôpital où elle découvre simultanément qu'elle a passé six mois dans le coma... et qu'elle est enceinte ! La situation est d'autant plus stressante qu'elle ignore qui peut être le père de l'enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s'est disputée la semaine précédant son accident ou... Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ?