Cette année, pas de colonie de vacances pour Vivian et Max, treize ans, à cause de la fermeture imminente de l'usine où travaillent leurs parents qui se battent pour sauver leurs emplois. Mais Vivian a un plan pour gagner de l'argent et leur permettre de partir. Accompagnés de Tom, leur ami d’enfance, ils vont se lancer têtes baissées dans une course contre la montre.