Pierrick Berger, inspecteur de police spécialisé dans la fraude aux mariages, est appelé dans la petite commune de Cambroux pour enquêter sur un jeune couple franco-turc. Éric Lautout, adjoint au maire, semble excessivement investi par cette affaire.