Routine, solitude et dépression sont le lot quotidien des habitants d'une tour d'immeuble. Ils se croisent tous sans se connaître vraiment. Plus loin, dans les beaux quartiers, un jeune réalisateur prépare un film conceptuel improbable. L'équipe du film va investir la cité et précipiter le destin de tous.