Simon, petit dealer détaillant qui doit un joli paquet d'argent, est enlevé puis séquestré par son grossiste avec qui il entretient des rapports indécis. Soumis à une torture psychologique, il finit par avouer les véritables raisons de son retard de paiement : une histoire en cache toujours une autre et celle-ci est plus profonde, plus personnelle.