Un groupe de graffeurs, TWE. Tous les jours, ils laissent des marques dans les tunnels du métro, dans les rues, sur les bords de l’autoroute, les voies ferrées : des lettres. Ces lettres font aujourd’hui partie du paysage. À travers leurs actions et leurs débats, le crew révèle sa propre histoire, le courant interne qui les rapproche ou les sépare.