15 août, Leila et Paul se séparent sur une aire d'autoroute. Vacanciers sans destination, ils y restent, à la recherche de réconfort et de tendresse, tentant de fuir leur solitude en se mêlant à celle des autres, celle des gens qui roulent la nuit.