Didier, cinquante-cinq ans, est maître-chien à la porte d’un supermarché, au milieu d’une cité sensible. Il surveille les allées et venues des clients en observant le ballet incessant des petits dealers du quartier qui lui volent ses caddies. Un jour, c’en est trop : Didier décide d’agir.