Comme tous les samedis après-midi, Katia et Céline, vingt ans, ouvrières dans une pépinière, conso-matent dans les galeries de l'Espace Jaurès. L'ennui collé à leurs semelles compensées, les yeux fatigués d'avoir envie. Alors qu’elles sont aux toilettes, Céline regarde des graffitis délicats inscrits en grand nombre sur le mur. Elle en remarque un : Toutes les femmes ont le droit à l'amour 06 99 77 55 01. Céline et Katia décident d’appeler .