Dans un curieux petit bourg de Malaisie, les villageois se réunissent pour aider Pak Awang à déplacer de la jungle au village une maison abandonnée qu’il veut offrir à sa fille sur le point de se marier; tous ignorent qu’un immigré clandestin africain en cavale a découvert la maison et s’y cache. Quand le drogué du village aperçoit une ombre noire bougeant dans la maison qu’il prend pour un fantôme, les villageois, craignant soudain que le déplacement de la maison ait provoqué la colère d’un esprit maléfique, refusent de la transporter plus loin. Il s’ensuit une série d’étranges incidents qui conduisent à de fausses accusations et à une tumultueuse agitation.