Paul est un jeune homme d'origine antillaise vivant à Londres. Brillant financier à la City, il s´autodétruit pourtant peu à peu en reniant ses origines, sa famille, et en bafouant sa femme et sa fille. Tous se doutent qu´un terrible drame familial est la cause du changement de son comportement. Mais seul Paul peut sortir de son mutisme en affrontant son passé et les secrets qu´il recèle.