Dans une Normandie désertée par les touristes, l’arrivée de deux photographes attise les curiosités du coin. Le moderne photographie de jeunes mariés américains pour gagner sa vie qui vieillit. Et l'artisan, un jeune argentin à la recherche d’une française rencontrée plus tôt à Buenos Aires.