Alice, étudiante en médecine, s'achète une petite caméra pour se filmer car elle est persuadée d'avoir une maladie rare et veut le prouver. Obsédée par ce mal qui la ronge, elle délaisse Ben, son petit ami, qui reste impuissant face à la situation. Alice se met alors à se mutiler pour faire sortir ce qui se cache à l'intérieur.