Damien, jeune homme réservé et effacé, apprend en arrivant au mariage de sa cousine qu’il n’a nulle part où dormir. L’angoisse pour lui qui a tant de mal à exister entre une mère castratrice, des invités qui l’ignorent et des ados à qui on l’associe. Pour trouver une place où dormir et dans cette famille, Damien ne peut compter que sur lui-même.