Un jeune amour, ancré dans d'importantes différences culturelles, peut-il exister dans la durée ? Printemps, documentaire instinctif, relate le parcours progressif de cet amour. Il nous transporte dans un romantisme cru, ouvert à tous vers une beauté absolue.