Est-ce que tous les Kazakhs sont des chasseurs à aigles ? Toutes les Russes des danseuses de ballet ? Et les Ouzbeks des architectes ? Une voiture, une caméra, un passeport et c’est parti ! Pendant cinquante-neuf minutes, nous aurons tous trente ans au Monténégro, au Tadjikistan et ailleurs !