Dans le quartier de la Goutte-d’Or vivaient quatre jeunes gens qui ne s’étaient encore jamais rencontrés. Ils s’appelaient Léon, Ernestine, Bruno et Myrha. Un jour, plusieurs minuscules accidents se produisirent, leur permettant ainsi d’arpenter les rues du quartier pour ce qui allait devenir une parenthèse enchantée.