Ting, professeur de danse classique, échange des cours particuliers contre les faveurs sexuelles de Mélanie, une jeune femme précaire qui vit dans un camping-car. Dès lors, les séances d’initiation à la danse alternent avec de troublants moments d’intimité qui transforment les corps, et ouvrent de nouveaux horizons.