2050. São Paulo. La population du Brésil a atteint quatre cents millions d'habitants, le gouvernement a mis en place une politique de régulation de la natalité. Impossible de mettre un enfant au monde sans avoir l'accord préalable du gouvernement.
Lorsque Chantal découvre qu'elle est enceinte illégalement, elle décide contre l'avis de son mari, de garder son enfant.