Rachel, quinze ans, est amoureuse d'Hervé, un jeune lycéen. C'est dans l'escalier de son immeuble qu'ils se retrouvent, s'embrassent et se découvrent. Une nuit, Hervé lui propose de faire une fugue en Normandie.