Luna, vingt-sept ans, rêve du prince charmant et de la vie de château depuis l’arrière-boutique de la boulangerie où elle travaille. Dans la même journée, son chemin va croiser une poubelle pleine de billets et un jeune homme qui bégaie. Que faire de nos rêves d’enfants quand on a bientôt trente ans ?