Jeune photojournaliste éprise d'idéal, Camille part en Centrafrique couvrir la guerre civile qui se prépare. Très vite, elle se passionne pour ce pays et sa jeunesse emportée par la tourmente. Désormais, son destin se jouera là-bas.
Plongée rare dans le métier de photoreporter, Camille est le portrait sensible et fort d’une jeune femme déterminée, incarnée par la solaire et bouleversante comédienne Nina Meurisse.