Perrine attend un jeune homme qu’elle n’a jamais vu dans un parc, derrière le pavillon des rhododendrons. Pour qu’il la reconnaisse, elle a mis une jolie robe. Manque de bol, à côté de son banc, une femme porte exactement la même.