Rachel, jeune étudiante de dix-neuf ans, fait régulièrement du baby-sitting chez Stéphane Mancini, cadre d’une quarantaine d'années qui vit seul avec Hugo, son fils de deux ans. Souvent, l’homme fait des virées nocturnes et rentre au petit matin. Rachel en profite parfois pour inviter Christine, une de ses amies. Alors que le petit dort, les deux amies s’amusent un soir à explorer l’appartement, essayer les vêtements de son ex-femme ou encore fouiller la salle de bains. Boris et Steve – leurs petits copains – les rejoignent très vite et la soirée se transforme en fête improvisée. Stéphane débarque soudain, plus tôt que prévu. Il vire tout ce petit monde, sauf Rachel qui porte encore le tailleur de son ex-femme.