Portrait d'une femme, détenue dans une prison de haute sécurité de l'État de Washington, qui entame un programme de réinsertion atypique basé sur la cohabitation des détenus avec des animaux domestiques. Nous suivons le parcours d'un petit lapin blanc livré et abandonné aux soins de cette détenue. D'abord indifférente, elle devra s'en occuper pour voir sa peine diminuer. Ce programme de partenariat avec les animaux est un modèle dans le domaine de la réinsertion des délinquants aux États-Unis.