Un père divorcé emmène son fils de quatorze ans, dont il n’a pas la garde, assister à son premier match de football de l’équipe d’Angleterre, en France. Une panne de voiture et la rencontre avec un car de supporters anglais, et son leader hooligan, donneront à cette aventure une tout autre tournure.