Amin et Magid, deux frères, sont clandestins sur l’île française de Mayotte dans l’Archipel des Comores. Sara, jeune infirmière, vit encore chez ses parents qui lui ont déjà tracé les lignes de son destin. Magid est malade, il faut le soigner. Amin risque alors le jeu de l’amour et du hasard pour son petit frère. Sara, étouffée par l’amour maternel, sera t-elle cette âme salvatrice ?