Aïssa et Georges, couple mixte, doivent faire face aux réalités de leur environnement social proche. Marthe, mère de Georges, accepte difficilement cette relation et tente par tous les moyens de les décourager. Contre toute attente, un événement va faire basculer leurs destins.