La nuit, dans son taxi, Danny, un ancien policier, erre autour de la ville à la recherche de clients potentiels. C'est maintenant un homme solitaire et dépressif qui vit sa vie par procuration en écoutant les histoires de ceux qui s'assoient à l'arrière de son véhicule. Mais ce soir, sa rencontre inattendue avec Lila, une autre âme perdue, va changer le cours de sa vie.