Cette nuit, Noël n'a rien bu. Il est capitaine de soirée. D'accord, ce n'est pas un grand exploit, Noël ne boit jamais ! Avec lui dans la voiture, Gautier, son queutard de grand frère, et Flo, sa belle-sœur. Ils rentrent d'une fête à Pétaouchnok. De dommages post-éthyliques en dérapages plus ou moins contrôlés, ramener tout ce petit monde à bon port s'avèrera plus compliqué que prévu.