Après douze heures de garde à l'hôpital où elle travaille comme infirmière, Yasmine apprend en rentrant à la maison que son week-end en amoureux est annulé. Hassen, son copain, doit rembourser le lendemain une dette qui a doublé. Furieuse, Yasmine prend les choses en main et interpelle par la fenêtre le créancier d'Hassen qui n'est autre que le petit caïd du quartier.