Aurélie est serveuse dans un hôtel restaurant en Corrèze. Elle partage son temps entre son travail, le club d’ornithologie, le vieux monsieur dont elle s’occupe et sa mère avec qui elle vit.
Un jour, François, un représentant de commerce charmeur et mystérieux s’intéresse à elle.