Carlos a quarante ans et est chargé d'assurer la sécurité dans une entreprise, installée à l'écart, au pied des montagnes. Réticent au discours d'entreprise et peu apprécié de ses pairs, à l'exception de son ami Martin, Carlos a fait une demande de mutation. Gelée pour le moment. Peu de temps après, il est convoqué : Martin s'est évanoui dans la nature. Le directeur propose alors un marché à Carlos.