Au milieu de la nuit, une jeune femme se réfugie dans sa salle de bain. Entre cauchemar et réalité, elle perd peu à peu la raison face à des souvenirs effrayants qu’elle tente d’oublier. À moins qu’il ne s’agisse du reflet d’une autre réalité que la jeune femme refuse d’accepter ?