Naïs, Jean et Jackee ont 20 ans. Dans trois semaines ils auront terminé leur école d’acting. Jean s’apprête à passer un casting important et cherche comment donner un sens à sa vie. Jackee prépare un concours d’entrée pour une école aux Etats-Unis, où il est moins difficile pour un acteur noir de se faire une place. Naïs, incapable de se projeter dans l’avenir, se laisse porter par l’insouciance du présent et brûle la chandelle par les deux bouts. Dans un monde miné par la précarité où rêver est un acte subversif, Naïs, Jean et Jackee devront, chacun à leur manière, faire face à la réalité de leurs désirs.