Louise est Anglaise, belle et distinguée. Elle vient attendre son mari dans une grande maison du midi. Il diffère sans cesse son arrivée. Elle se sent très délaissée. Pendant ce séjour, elle va connaître émotions, rencontres et nouvel univers. Elle en ressortira changée.