Suivez deux jeunes youtubeurs perdus dans les sous-sols du métro parisien. Découvrez comment deux avocats pris au piège vont devoir sauver un homme blessé. Accompagnez Nora à la recherche de son ami disparu.
Ils ne le savent pas encore, mais dans quelques instants un attentat va lier leurs destins et changer leurs vies. Dans quelques instants, ils vont entrer dans la nuit.